Le Yoga Baby

Un instant avec et pour son bébé

danijel-durkovic-QOSb_iH9Uas-unsplash.jp

Le Yoga Bébé, c'est une pratique pour tous les bébés, dès les premières semaines jusqu'à l'acquisition de la marche, qui va nous permettre de les accompagner d'un point de vue corporel et émotionnel.
Il est particulièrement recommandé pour des bébés dits assez tendus, ayant du mal a lâcher prise, du mal à être portés en écharpe, ou alors des bébés ayant le besoin d'être stimulés.
Mais c'est aussi et surtout un moment de complicité, qui s'adresse à tous et qui permet de renforcer le lien entre le parent et son enfant.
Car tout est lié, et que j'avais à cœur de vous proposer un rendez-vous hebdomadaire, juste pour le plaisir, au cours duquel on renforce le lien, mais qui apporte toute sa dose de bénéfices à de nombreux niveaux.
Le yoga bébé permet à l'enfant de prendre conscience de son corps, favorise la libération des émotions, l'aide à s'enrouler et à lâcher prise, encourage sa motricité.

Suite à ma formation, et avec l'aide d'Elodie Miletto, chiropractrice et Thi Thu Cuc Nhuyen, psychomotricienne, j'ai créé des séances au cours desquelles nous allons accompagner le bébé vers la découverte de son corps et l'encourager aux transitions vers les différentes étapes motrices, tout en l'invitant à se recentrer, se relâcher et s'enrouler dans une posture de détente.
.
Vous pouvez choisir de faire un  ou juste quelques séances par-ci par là, à votre guise.
Vous êtes 3 ou 4, et vous souhaitez une séance ou un/deux cycle.s personnalisés ? C'est tout à fait possible, n'hésitez pas à me contacter.

Les bienfaits du Yoga Baby